Le mot du Maire

Alors que nous arrivons en fin de mandat, l'équipe municipale s'est attachée à assurer la préparation des projets d'avenir pour notre collectivité. Je remercie tous les conseillers pour leur investissement dans les actions menées à la recherche de l'intérêt collectif.

Je tiens, également, à remercier le milieu associatif très dynamique sur notre commune. Il œuvre quotidiennement pour fédérer plus de 700 adhérents ou licenciés. Notre collectivité accompagne ces associations régulièrement à travers des investissements d'intérêts collectifs ou des soutiens financiers à leur activité.

Les 50 actions définies dans le cadre de l'agenda 21 élaboré dès 2015 ont été mené à leur terme. Il appartiendra à la nouvelle équipe municipale de lancer un nouveau programme pour maintenir la labellisation de notre commune.

Des travaux d'enfouissement du réseau électrique dans le secteur de la rue du Stade et de la rue des Martinets ont occasionné temporairement quelques dégradations de la chaussée. Un programme de voirie a d’ores et déjà été validé courant octobre. Il sera réalisé dès que les conditions météorologiques permettront d'effectuer les travaux dans de bonnes conditions.

En raison de la période préélectorale, le contenu de votre revue municipale est réduit au strict minimum afin de ne pas contrevenir aux règles prescrites en la matière.

Toute l’équipe municipale vous invite à participer aux réunions publiques à venir. Vous êtes également chaleureusement conviés à la cérémonie de présentation des vœux qui aura lieu le lundi 20 janvier 2020 à 18 heures 30.

C'est avec plaisir que je me joins à l'ensemble du conseil municipal pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020.

Stéphane ROUDIER